ripping-jeans-fan :: Le forum de tous les passionner des jeans déchirer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon tout nouveau jeans "REPLAY"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Les jeans déchirés -> Aides et conseils jeans déchirés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINCI

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Voici les premières photos de mon tout nouveau jeans "REPLAY".
Mais je crain que grâce à vous tous il ne restera pas neuf bien longtemps.

Je suis impatient de lire vos suggestions....

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCI

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:07 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Bonjour,

Une de mes amie m'a proposer, avant de le déchiré de plutôt dessiné dessus et de le déchiré plus tard.

Qu'en pensez-vous ?

VINCI

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:24 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Voici les photos de l'avion, première idée de ma copine. J'attends d'autres de vous tous.

VINCI

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:41 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

A la demande d'une de mon amie j'ai rajouté sur mon jeans un petit smiley pour le plaisir :

Mon jeans commence à devenir cool. Encore quelques idées. Pour le moment il est toujours trop neuf.

J'attends vos idées avec impatience. Tout est permis je suis "NO LIMIT"

VINCI

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Toujours, à la demande de mon amie j'ai rajouté sur mon jeans "RIP MY JEANS" :
Il est fort probable d'ailleurs que c'est ce qui lui arrivera dans un avenir plus ou moins proche.

Mon jeans devient de plus en plus cool. Mais il manque encore quelques choses. Car pour mois il est toujours trop neuf.

VINCI

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:59 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Encore à la demande de mon amie j'ai rajouté sur la cuisse gauche de mon jeans un nuage :

J'aime de plus en plus mon jeans. Mais il lui manque encore beaucoup de choses. Car pour moi il parait toujours trop neuf.

VINCI

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:06 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

A nouveau à la demande de mon amie qui a voulu rajouté sur la cuisse gauche de mon jeans "DESTROYED MY JEANS", je l'ai laisser faire bien évidement :

J'aime de plus en plus mon jeans. Mais il lui manque encore beaucoup de choses. Car pour moi il parait toujours trop neuf.

VINCI

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:29 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Mon amie m'a posé une question : "aimes-tu tes jeans ?"
Sans penser à ce qu'elle allait faire, je lui ai répondu : "oui, j'aime mes jeans" et voici le résultat :

VINCI

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Mon amie vient de déposer une paire de ciseaux sur la table, je crains vraiment pour mon jeans tout neuf. Déjà qu'elle a dessiné dessus, dois-je la laisser faire ce qu'elle veut ? Donnez-moi votre avis.

VINCI

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais, mon amie veut faire une déchirure dans mes tout nouveaux jeans REPLAY avec ses ciseaux. À votre avis, je dois la laisser faire cette déchirure ? Elle m'a promis qu'elle ne ferait pas plus de 10 cm.

VINCI

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

N'ayant pas eu de réponse de votre part, j'ai décidé de ne pas laisser ma petite amie faire une déchirure dans mes nouveaux jeans. Ce qui ne l'a pas empêché de reprendre de feutre et d'écrire "SUFFER" sans me dire qui ou quoi va souffrir.

VINCI

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Après avoir empêché ma petite amie d'utiliser des ciseaux pour faire une déchirure dans mon nouveau jeans et vu qu'elle est du genre têtue, elle revient à la charge avec un stylet cette fois. D'après vous dois-je la laisser faire ? Merci de me répondre très vite.

VINCI

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:26 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Malgré que je lui avait dis non, ma petite amie à profité que je m'était endormi dans le fauteuil pour faire une déchirure de 10cm sur la cuisse gauche sous le nuage. Quelles sont vos impressions ?

VINCI

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Profitant que je dormais toujours, et faisant bien attention de ne pas me réveiller, elle décida de se venger pour l'avoir interdit toute la journée et s'attaqua à la jambe droite. Elle reprit sa paire de ciseaux et fit une déchirure de couture à couture.
(Les trois première photos ont été faites par ma petite amie et la dernière par moi lors de mon réveil)

VINCI

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY" Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil, et pendant le petit déjeuné, j'ai demandé à ma petite amie de ne plus dessiner sur mes jeans, car j'aimerais aussi en avoir des normaux pour l'école, etc. Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de se mettre à pleurer et de rajouter un smiley sur mon jeans pour exprimer sa tristesse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Mon tout nouveau jeans "REPLAY"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Les jeans déchirés -> Aides et conseils jeans déchirés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Denim Jeans by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech