ripping-jeans-fan :: Le forum de tous les passionner des jeans déchirer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau jeans de mon petit-ami
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINCI

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:55 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Isabelle la petite amie de VINCI, pour faire court, VINCI adore dessiner sur ses jeans, mais avant hier, il m'a offert une paire de jeans et moins de 20 minutes après que je les aie enfilés, VINCI avait commencé à dessiner dessus en fin de soirée mon nouveau jeans était remplis de dessins, gribouillis, écritures, et ce, malgré mon opposition.

Hier, j'ai donc décidé de me venger en faisant plein de dessins sur ses jeans qu'il portait, mais il a trouver ça super, j'ai donc continuer sur son t-shirt il trouva ça aussi génial. Alors j'ai décidé de déchirer son jeans. Au début, il fut retissant, mais je ne lui ai pas laisser le choix et ai donc déchiré complètement sont jeans, le transformant en lambeaux.

Aujourd'hui, sa mère lui a offert un nouveau jeans, et j'ai envie de terminer ma vengeance en faisant plein de dessins dessus.

Qu'en pensez-vous ?

Isabelle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:13 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Bonjour,

Aidez-moi, aujourd'hui, mon petit ami porte justement son nouveau jeans pour la première fois. Que dois-je faire.

Isabelle

Jeans Paints

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

VINCI a écrit:
Bonjour,

Je suis Isabelle la petite amie de VINCI, pour faire court, VINCI adore dessiner sur ses jeans, mais avant hier, il m'a offert une paire de jeans et moins de 20 minutes après que je les aie enfilés, VINCI avait commencé à dessiner dessus en fin de soirée mon nouveau jeans était remplis de dessins, gribouillis, écritures, et ce, malgré mon opposition.

Hier, j'ai donc décidé de me venger en faisant plein de dessins sur ses jeans qu'il portait, mais il a trouver ça super, j'ai donc continuer sur son t-shirt il trouva ça aussi génial. Alors j'ai décidé de déchirer son jeans. Au début, il fut retissant, mais je ne lui ai pas laisser le choix et ai donc déchiré complètement sont jeans, le transformant en lambeaux.

Aujourd'hui, sa mère lui a offert un nouveau jeans, et j'ai envie de terminer ma vengeance en faisant plein de dessins dessus.

Qu'en pensez-vous ?

Isabelle.

Bonjour Isabelle,

Je trouve ton idée superbe. Perso dessiné sur un jeans, ce n'est pas le détruire, c'est le personnalisé qu'il soit neuf ou pas. Je t'en courage vivement à le faire.
De plus c'est aussi une bonne vengeance qui n'abîme rien, puisque le jeans restera totalement portable.

Vas-y lance toi.

Jeansripper

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:53 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Jeans Paints a écrit:
VINCI a écrit:
Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

Isabelle.

Bonjour Isabelle,

Je trouve ton idée superbe. Perso dessiné sur un jeans, ce n'est pas le détruire, c'est le personnalisé qu'il soit neuf ou pas. Je t'en courage vivement à le faire.
De plus c'est aussi une bonne vengeance qui n'abîme rien, puisque le jeans restera totalement portable.

Vas-y lance toi.

Je trouve aussi que c'est une super idée. Et puis un jeans de perdu, dix de retrouver.

VINCI

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:40 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Juste une petite minute avant de mon cours, pour vous dire que Vince porte son nouveau jeans. J'ai pris chez-moi des feutres pour faire des dessins dessus.

Je suis en pose à 10h20, je regarderais si vous m'avez répondu.

Isabelle.

VINCI

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:00 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Alors voilà, pendant le cour d'histoire, j'ai commencer à mettre mon plant à exécution.

VINCI

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:38 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Vu qu'il n'a pas réagit, je me suis attaqué à l'autre cuisse.

VINCI

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:58 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

N'ayant toujours aucune réaction je décida de continuer.

VINCI

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:12 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Alors je lui ai dit et écrit ce ci : Si tu ne réagit pas c'est ce qui va arrivé à ton jeans.

Il me répondit "NON, je ne te laisserais pas faire."

VINCI

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Continuant sur ma lancée.

Isabelle. Twisted Evil

VINCI

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:50 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Ne pouvant plus m'arrêter je continua sur ses fesse.

Isabelle.

VINCI

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Je reviens sur la cuisse.

Isabelle. Twisted Evil

VINCI

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:39 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Et voilà son état après seulement une journée. Je tiens tout de même à rappeler que ce matin ce jeans était encore dans son emballage. Mais n'arrivant pas à avoir de réaction de sa part, je continue, et ce jusqu'à ce que mon petit ami réagisse.

Demain je compte bien continuer.

Isabelle Twisted Evil

VINCI

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:29 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Comme promis de retour à l'école j'ai recommencer à dessiner sur ces jeans.

Isabelle Twisted Evil

VINCI

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:11 (2016)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami Répondre en citant

Dessiner encore et encore.

Isabelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Le nouveau jeans de mon petit-ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Denim Jeans by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech