ripping-jeans-fan :: Le forum de tous les passionner des jeans déchirer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeans d'Isabelle.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeans Paints

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:41 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Salut Isabelle,

Tu porte un jeans aujourd'hui ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCI

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:15 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Bonjour Aurélie,

Oui, je porte presque tout le temps des jeans. C'est rare que je porte autre chose.

Isabelle.

Jeans Paints

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:34 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Isabelle,

Comment sont tes jeans en ce moment ?

VINCI

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:23 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Aujourd'hui je porte un jeans bleu sans écriture ni déchirure.

Isabelle.

Jeans Paints

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:37 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Ecrit sur ton jeans : "I LOVE SHARPIE"

VINCI

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Je n'aime pas écrire sur mes jeans. Je préfère écrire sur ceux de mon petit ami.

Isabelle.

Jeans Paints

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:37 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Isabelle,

Allez laisse toi aller, fait le, tu y prendra goût. Le plus dur, c'est de commencer. Mais après ça devient comme une drogue.

VINCI

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Tu crois vraiment que je devrais le faire ? J'hésite, je ne sais pas si ma mère va accepter? Qu'en pense-tu ?

Jeans Paints

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:31 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

C'est tes jeans. Tu les aimes, c'est un cadeau donc maintenant ils sont a toi, et tu en fait ce que tu veux. Alors fait-le.
Commence juste lentement pour y habituer ta mère.

Jeansripper

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec Aurélie. Ce sont tes jeans maintenant et tu en fait ce que tu veux.
Dessine sur ton jeans, ensuite tu verra si ça te plais, dans le pire des cas tu perdra un jeans, mais au moins tu aura essayé.
Et pour ta mère n'y fait pas attention, soit tu n'aime pas et ta mère se sera fâchée une seule fois, soit tu aime, et ta mère s'y habituera.

Moi je dessine sur mes jeans et je fait même des déchirure. Au début ma mère m'a engueulée, mais j'ai continué et maintenant elle à pris l'habitude et ne dis plus rien.

Tu verra ça ira et comme à si bien dis Aurélie, le plus dur est de commencé, mais une fois le premier trait fait, le plus dur est de s'arrêter.

VINCI

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:32 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Le plus dur c'est de commencer... N'en parlons plus mon petit amis Vince s'en est charger. Les deux premier dessins sont sur mon jeans, un coeur sur chaque cuisse.

D'abord il a fait semblent de dessiné plusieurs petits dessins me demandant si je savait trouver ce qu'il avait dessiné. Et quand j'était en confiance il à dessiné pour de vrai avec un feutre Sharpie. Maintenant je sais vraiment pas comment je vais faire pour rentré chez-moi ce soir. Si ma mère voie ça, elle va vraiment petter un plomb.

Isabelle

Dernière édition par VINCI le Jeu 21 Jan - 20:40 (2016); édité 1 fois
Jeansripper

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Salut Isabelle,

Je suis contente pour toi, le premier pas est fait, maintenant je ne peux que te conseillé de continuer, de toute façon tu ne peux plus faire marche arrière, le Sharpie ne s'efface pas. Demande à tous tes amis de dessiner sur ton jeans, à ton petit ami et même toi.
En ce qui concerne ta mère, ne t'inquiète pas ça lui passera vite.

Mais le principal n'est plus de pensé à la réaction de ta mère puisque c'est trop tard tu ne peux plus revenir en arrière. Mais maintenant ce qui est important est de savoir si ça te plait et si tu prends plaisir à dessiner ou que l'on dessine sur tes jeans.

VINCI

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, j'ai laisser mon petit ami Vince écrire sur mon jeans ce qu'il voulait, bon il à pas eu beaucoup de temps, mais c'est déjà un début. Quand je suis rentrée à la maison, je me suis arrangé pour que ma mère ne voit pas mes jeans.

Aujourd'hui, je les pris avec moi dans mon sac, et je me suis changée en arrivant à l'école.

Jeans Paints

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:10 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Salut Isabelle.

Si tu as remis ton jeans, je pense que c'est pour lui rajouter des dessins et que c'est parce que tu y prends goût ?

VINCI

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:32 (2016)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle. Répondre en citant

Oui, on a rajouter encore des dessins et des écritures. Ce soir il reste encore beaucoup de place dessus. Mon petit ami va en rajouter ce week-end. Une fois le jeans rempli, je ferais si ca me plais et si je ferait de même avec un autre. Mais ca ce n'est pas encore d'actualité.

Pour le moment je ne suis pas fan, mais plutôt curieuse de voir le résultat final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Le jeans d'Isabelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Denim Jeans by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech