ripping-jeans-fan :: Le forum de tous les passionner des jeans déchirer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINCI

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Bonjour vous le monde,

Ce matin, j'ai mis mon tout nouveau jeans pour la première fois.
Ma mère me la offert avant hier

Quand ma petite amie l'a vu elle m'a dit "SUPER" avec un petit sourire en coin.

Avant de rajouter : "Hmmm, il est neuf, et super blanc... Mais, j'ai bien l'impression qu'il ne le restera pas longtemps. Je ne pourrais pas me retenir de dessiner dessus."

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VINCI

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:03 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Ce matin, j'ai remis mon jeans, en allant à l'école, ma petite amie m'a narguer en tenant dans sa main un Sharpie et en disant "Profite s'en bien de ton nouveau jeans car il ne va pas le rester". Mais n'est pas aller plus loin.

VINCI

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:38 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Hier midi, ma petite amie est arrivée vers moi tenant dans une main un Sharpie et dans l'autre une paire de ciseaux, tout en disant "Draw or rip".
- Je lui ai dit "Non, pas de Rip, il est tout neuf", mais elle m'a répondu : "Ce n'est pas toi qui décide, je ferais ce que je voudrais et quand je le voudrais", puis elle s'est assise à côté de moi.
Mais à la fin du repas elle est partie sans rien avoir fait à mon jeans.

VINCI

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:13 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Hier en rentrant de l'école, ma petite amie tenait toujours dans une main un Sharpie et dans l'autre une paire de ciseaux. Elle était assise à côter de moi.

Elle m'a demander de fermer les yeux et de devinez ce qu'elle allait faire.

J'ai fermer les yeux et j'ai sentit qu'elle à dessiner sur ma cuisse droite un coeur. Puis elle m'a embrasser, m'a dit "A demain" et est descendue du bus.

J'ai ouvert les yeux, regarder mon jeans. Mais elle n'avait rien dessiner.

VINCI

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Ce matin, en me ramenant mon jeans après l'avoir lavé, ma mère m'a dit : "C'est bien, tu as réussis à mettre ton jeans deux jours sans dessiner dessus.

VINCI

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:55 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Hier, je portais mon jeans. Et comme la semaine passée dans le bus, ma petite amie m'a demandé de fermé les yeux, et s'es mise a dessiner sur mon jeans. Une fois fini, elle m'a demander :
"Tu sais ce que j'ai dessiner ?"
"Oui, une voiture"
Quand j'ai ouvert les yeux, elle avait fait semblant de dessiner.

VINCI

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:03 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Hier, à midi, ma petite amie est arrivée avec ses armes favorites, un sharpie et une paire de ciseaux. Elle m'a à nouveau demandé de fermé les yeux, et s'es mise a dessiner sur mon jeans. Une fois fini, elle m'a demander :
"Tu sais ce que j'ai dessiner ?"
"Oui, un palmier"
Quand j'ai ouvert les yeux, elle n'avait toujours pas fait de dessiner.

VINCI

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:08 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Aujourd'hui, je portais mon jeans, ma petite amie à de nouveau fait semblant de dessiner sur mes jeans.
Mais cette fois ci, quand elle m'a demander ce qu'elle avait dessiner, j'ai répondu: "Un palmier"
"Faux, tes chances diminues", à dis ma petite amie.

VINCI

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:58 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Ce midi, ma petite amie a fait encore semblant de dessiner sur mon jeans. Je n'ai pas pu reconnaitre non plus le dessin. Elle m'a juste dit : "Pense à ta carte bancaire."
J'ai pas compris ce qu'elle à voulu dire, car je n'ai pas reconnu le dessin d'une carte bancaire.

VINCI

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:16 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Ce matin ma petite amie a fait un nouveau dessin pour de faux. Cette fois ci j'ai reconnu. C'était un soleil.
Et ma petite amie m'a répondu : "Hmmm, la carte bancaire à failli être bloquée, mais ce n'est pas gagné pour autant."

VINCI

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:59 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc. Répondre en citant

Ce midi, quand elle a fait semblant de dessiner et j'avais cru reconnaitre un bus.
Mais elle m'a dit : "Nan nan, tu repars dans le mauvais sans, pense à ta carte bancaire."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau jeans LEVI'S 501 blanc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Denim Jeans by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech