ripping-jeans-fan :: Le forum de tous les passionner des jeans déchirer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau jeans ONLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil_Jeans

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans ONLY Répondre en citant

Début juillet, j'avais déjà dessiné sur un de mes jeans, et avec un autre, j'avais fait des déchirures comme celui de Jessie J., mais ma mère ,'a vraiment pas appréciée.

Quand elle les a vu, elle les a jeter à la poubelle et m'a punie pendant trois semaines.

Le 19 août 2016, j'ai décidé de recommencer jusqu'à ce que ma mère accepte. Je vais prendre un tout nouveau jeans que ma mère m'a offert pour la rentrée scolaire et y des dessins dessus.

Voici les photos du jeans en question alors qu'il est nouveau.

Dernière édition par Devil_Jeans le Mar 20 Sep - 13:38 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil_Jeans

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:57 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans ONLY Répondre en citant

Le 22 août 2016, J'ai fait le premier dessin sur mon jeans. Avec un crayon, j'ai dessiner un coeur qui saigne. J'ai utiliser le crayon comme cela si ma mère dis quelque chose on pourra l'effacer.

Dernière édition par Devil_Jeans le Mar 20 Sep - 13:38 (2016); édité 1 fois
Devil_Jeans

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:39 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans ONLY Répondre en citant

Le 26 août 2016, J'ai dessiner sur l'autre cuisse de mon jeans. Toujours au crayon un smiley diable.

Dernière édition par Devil_Jeans le Mar 20 Sep - 13:38 (2016); édité 1 fois
Devil_Jeans

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:36 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau jeans ONLY Répondre en citant

01 septembre 2016, jour de la rentrée scolaire pour moi et mon jeans.
Courant de la journée, mes amies ont trouvé géniale le fait de dessiner sur mes jeans et elles ont voulu le faire avec des feutres.

Imaginant la réaction de ma mère, je ne les ai pas laissé faire, mais cela ne les à pas empêcher d'insister toute la journée, prétextant que ce serait bien plus joli.

Le soir, seule dans ma chambre, alors que je repensais à cette journée tout en me disait que j'aurais bien aimé avoir l'avis de quelques personnes neutres, pour savoir si je devrais ou non les laissés faire ?

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:06 (2016)    Sujet du message: 02 septembre 2016 - 07:30 Répondre en citant

N'ayant pas eu de conseil, j'ai penser que courant de l'après-midi pendant le cours d'art plastique j'allais me laisser tenter par le feutre sur mon jeans.

On verra bien ce que ma mère allait dire.

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:11 (2016)    Sujet du message: 02 septembre 2016 - 18:20 Répondre en citant

Bien oui, je n'en suis pas fière, mais je me suis dégonflée. Je n'ai pas osé dessiner avec un feutre sur mes jeans.

En tout cas, il y a un point positif, ma mère ne m'a rein dit pour les dessins faits au crayon.

Je retentirais peut-être lundi. Qu'en pensez-vous ?

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:22 (2016)    Sujet du message: 04 septembre 2016 - 08:28 Répondre en citant

Pas cool, ma mère m'a rapporter mes jeans. Elle les a lavés, et les deux dessins sont totalement partis.

Bon, c'est pas grâve, je vais les refaire et en rajouter un autre.

Donnez-moi une idée, ça me ferait plaisir.

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 07:58 (2016)    Sujet du message: 07 septembre 2016 - 09:01 Répondre en citant

Maintenant, tout retour en arrière est impossible. Le premier dessin fait au feutre est à présent sur mes jeans.

C'est ma meilleure amie, Manon, qui a insisté pour refaire le coeur avec un feutre. Du coup plus rien ne s'oppose à faire d'autres dessins. Juste voir la réaction qu'aura ma mère quand elle les verra.

Laissez-moi des messages avec des idées de dessins.

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:37 (2016)    Sujet du message: 07 septembre 2016 - 17:58 Répondre en citant

L'après-midi, Manon a dessiné une rose juste à côté du coeur. Elle m'a dit que vos idées seraient les bienvenues.

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:24 (2016)    Sujet du message: 13 septembre 2016 - 14:37 Répondre en citant

Dès le matin, Manon, à commencer à dessiner sur mon jeans, cette fois, c'est un grimoire.

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:06 (2016)    Sujet du message: 13 septembre 2016 - 15:35 Répondre en citant

Pendant le repas de midi, alors que je mangeais, Manon, qui adore dessiner sur mes jeans, et que je laisse faire, à rajouter une croix.

Devil_Jeans

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:04 (2016)    Sujet du message: 13 septembre 2016 - 18:00 Répondre en citant

Pendant le cours d'art plastique, Manon, qui ne se lasse pas de dessiner sur mes jeans depuis que je lui ai dit qu'elle pouvait, a dessiner une tête de mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Mon nouveau jeans ONLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ripping-jeans-fan Index du Forum -> Jeans peints -> Aides et conseils jeans peints Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Denim Jeans by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech